J'ai décidé d'écrire cet article après une conversation avec un de mes amis musicien Mario Ardea. Qui me stipula qu'après le premier janvier de cette année, il dû s'acheter de nouveaux gants en raison du froid intense.
Les boutiques veulent tellement nous vendre de force à la vitesse grand V leurs nouveaux produits, qu'ils n'ont même pas en magasin les articles réels que nous avons vraiment besoin.
Est-ce asser pathétique à votre goûts?
Les boutiques font systématiquement de la vente à pression ni plus, ni moins! Nous forcent à consommer de plus en plus, non pas pour nous servir, mais plutôt remplir leurs caisses enregistreuse au détriment de nos besoins réels.
Retour actualités
Retour accueil
Je ne mentionnerai pas le nom de la chaine de boutique pour ne pas subir de représailles, mais à sa grande surprise, pas de gants!!!
Le glissement des saisons !
Des bobettes, des "shorts" d'été, des sandales et des "gougounes", mais pas de gants d'hiver....en hiver!
Nous subissont des températures moyennes de -20 degrée et ils n'ont en magasin que des "gougounes"!
Avec en plus des beaux "speach" de publicité genre; "Pour être à la mode" ou bien "de tout pour votre confort".... Heuh! ...OK
Magazine web de Lanaudière
Bientôt nous achèterons les tout nouveaux modèles d'automobile 2020 en 2016! Le jour de l'an, ils nous proposeent déjà les produits vedettes de la Saint-Valentin, ou presque, c'est totalement ridicule.
C'est en parti aussi notre faute, car nous les achetons et encourageons ces ventes à pression. Inutile de vous dire que ce phénomène ne va que s'empirer de plus en plus et pendant ce temps, mon ami Mario gèle des doigts car, aucune "gougoune" ne couvre correctement ses mains.
Webmastergc
Google +
Twitter
Facebook
Le marketing des boutiques totalement déconnecté de la réalité!
Le marketing des boutiques totalement déconnecté de la réalité! Le glissement des saisons !