La débâcle des entreprises de Montréal
Le Jardin Tiki sera remplacé par une résidence pour personnes âgées. Les problèmes liés aux travaux et à la traversée de l'île n'aident pas les restaurateurs qui s'y sont installés; alors, quand l'offre d'achat pour le terrain a été déposée sur la table, le propriétaire du célèbre restaurant a jugé opportun d'accepter.
Plusieurs commerces se voient presque contraints de fermer leurs portes à cause de tous les inconvénients que la ville cause aux visiteurs.
Certaines rues de la ville, maintenant devenues désertiques, ne sont qu'un bien pâle ombrage de leur passé.
Webmastergc
Retour actualités
Master logo
Un des fleurons de la ville de Montréal quitte lui aussi le navire. Il s’agit du Jardin Tiki, dans l'est de la ville, qui ferme ses portes.
Depuis son ouverture le 14 février 1985, ce restaurant a reçu des milliers de clients. Il fut le lieu de tournage de nombreux films et séries dont la série documentaire René Lévesque, héros malgré lui et le film C't'à ton tour, Laura Cadieux.
Pourquoi s'engouffrer dans une circulation insoutenable, perdre du temps et risquer une contravention de stationnement quand on peut obtenir les mêmes services en banlieue et sauver du temps et de l'argent?
Quoi qu'il en soit, Montréal a encore perdu des plumes et la fermeture de ce lieu devenu historique va augmenter les cicatrices laissées au passage par la perte de ce fleuron!
Magazine Web de Lanaudière
Retour accueil
Google +
Twitter
Facebook
Entrevues, chroniques, arts et spectacles, tourisme
Entrevues, chroniques, magazine arts et spectacles, loisirs, artisanats, événements, magazine web de Lanaudière