La nouvelle génération de rappeur québécois
Oui! Le message principal est d'essayer de changer ce monde que j'appelle "Un monde zarbi". Il faut que les gens sachent ce qu'ils font de mal afin de pouvoir travailler leur demain. Je suis passé par là! J'expose le côté positif et négatif du monde, pour en faire un message de compréhension. Mais je reste quand même dans les métaphores.
Tu produits toi-même tes vidéos?
Mathieu Cyr
Suite
Retour entrevue
Mike Ward
Pourquoi le rap?
J'vais vous avouer que le Rap pour moi est une façon de s'exprimer clairement et principalement pour les gens comme moi qui ont grandi dans un ghetto. Il faut avoir un méga vécu pour faire du bon Rap. Mais si vous écoutez mes chansons, vous verrez que je suis pas seulement dans le Rap, je suis très polyvalent dans la musique et comme je disais tout à l'heure, j'ai commencé avec du reggae qui est complètement à l'ouest du Rap.
As-tu un message a passer dans ta musique?
Oui! Pour l'instant et c'est mon seul souci j'en fait trop, on me le dit souvent. Faire la composition complète d'une chanson c'est quelque chose. Ensuite, faire le vidéo c'est encore un autre casse-tête, mais je vous confie que la suite de mes projets sera réalisée par des professionnels. Je trouve qu'il me manque de belles images dans mes vidéos donc, je vous invite à suivre la suite des événements.
Magazine Web de Lanaudière
Google +
Twitter
Facebook
Entrevue avec JFM Villa
JFM Villa, rappeur québécois, chanteur, rap québécois, entrevue page 4