Les résultats en général sur les fureteurs utilisés donnent Internet Explorer loin en tête de liste car il est moins énergivore au niveau du codage des pages web et lui aussi est très versatile. Mais en ce qui me concerne, je préfère Google Chrome qui est plus adapté au format HTML5.
Il n'existera jamais un vrai standard mis à part le plus populaire de tous soit Explorer qui n'est pourtant pas le plus adapté aux nouvelles conceptions web en général.
L'ultime navigateur qui pourra lire les codes informatiques de tous les fournisseurs est loin d'être inventé et ne le sera probablement pas à cause des différences trop évidentes entre les languages utilisés.
Le look demeure souvent un facteur de choix pour votre fureteur web mais au détriment de la compatibilité du HTML5.
Webmastergc
Retour notre éditeur
Retour accueil
Naviguer sur le web: choisir les bons outils, Internet Explorer
Naviguer sur le web: Choisir les bons outils
lanaudiere-mode-magazine
Il est de plus en plus facile de naviguer sur l'internet avec l'avènement des téléphones intelligents et les tablettes portables que le marché nous offre en plus de nos bons vieux ordinateurs mais encore faut-il utiliser le même language.
Il existe de nombreux navigateurs web, et chacun d'eux possède leurs particularités. Prenons exemple sur les iphones qui ne fonctionnent pas avec Adobe flash player qui est pourtant une superbe plate-forme très versatile.
Google Chrome possède une compatibilité remarquable aux nouvelles balises HTML qui parfois entravent le bon affichage d'une page par d'autre navigateur moins adaptés alors, faudrait-il surcharger de codes les pages web pour être compatible avec tous les autres fureteurs. Cela en revient à une cacophonie de code qui pourrait ralentir la vitesse de vos appareils et encore plus surcharger la bande passante internet qui commence à être de plus en plus lourde.
lanaudiere-mode-magazine.com, naviguer sur le web: Choisir les bons outils
Google +
Twitter
facebook