Entrevue avec Jonas
Jean-Claude Gélinas
Jean-Claude Gélinas
Lequel t'a le plus influencé?
Ça aussi c'est difficile à dire, Janis Japlis, Stevie Nicks. Fleetwood Mac m'a influencé surtout à cause de l'écriture des chansons. Quand j'étais jeune au tout début, Jim Morrison. Je me voyais faire son personnage sur scène.
Quel est ton chanteur préféré?
Même chose, il y a tellement de chanteurs et chanteuses de talent que faire un choix est impossible pour moi. J'aime bien Scott Weiland, Chris Cornell, Robert Daltrey...
Às-tu une anecdote pour nous?
Oui, en 2004, juste après notre premier CD nous faisions la première partie de la tournée de Van Halen. Au deuxième spectacle nous étions dans la loge et nous n'avions pas encore rencontré les gars du band et Eddy est venu frapper à notre porte avec un accoutrement assez "weard" avec une bouteille de vin à la main.
J'ai vraiment "capoté", il était hilarant! Super accueillant et "cool". Il nous emmène moi et Corey par la main dans sa loge où se trouvait un miroir, son amplificateur et sa guitare et en à peine deux minutes montrait à Corey toutes les "riffs" sur sa guitare qu'il cachait au public à ses débuts..
Moi et Corey on se regardait sans cesse et on se demandait; Ça nous arrive vraiment? (Rire)
Suite...
Magazine Web de Lanaudière
Google +
Twitter
Facebook
Entrevue avec Jonas
Jonas, Entrevue de Jonas Tomalty à son nouveau restaurant Le Rosewood de Montréal